Témoignages

Association l’AKSE – Présidente Fondatrice A. ELLENA

Chère Françoise, Mille mercis pour cette belle séance de yoga du rire, c’était formidable ! Tout le groupe était ravi !!! Je t’embrasse de toute ma tendresse.

Y.T.

Chère Françoise, ces 6 mois passés près de toi m’ont fait apprécier ton sens de l’accueil, ton amour, ton peps dans la vie, ta joie de vivre et ton attention permanente à l’autre. Tout ceci m’a profondément touchée tout au long de mon séjour ! »

M.C.A.

Merci de tout cœur pour la joie réveillée par tes messages ! Mon âme te reconnais véritablement comme une grande sœur bienveillante, et je me réjouis de tout ce qui fleuri en toi ! Je t’embrasse chaleureusement.

Société LOGISTA France : S.L. : Responsable des Ressources Humaines et Communication interne R.H. :

« Je tiens à vous remercier Madame ROUSSE de l’accueil chaleureux fait hier à mon équipe, tous ravis d’avoir pu faire cette expérience ensemble. C’est exactement ce que je souhaitais. Le résultat a dépassé mon attente. Quelle révèlation pour nous tous !

S.N.C.F. – J.S. : Direction des Ressources Humaines

Encore tous mes remerciements de votre intervention de cette journée de lundi qui a été très appréciée par mes équipes.

F.BT

Encore merci Françoise pour ces jours de formation d’animatrice de Yoga du rire. Je me sens vraiment nourrie de tout votre enseignement qui va bien au-delà de ce que j’attendais et m’a conduite à nettoyer des malentendus familiaux et relationnels. Je me sens allégée et libérée grâce à votre approche des vraies valeurs humaines, de votre profonde compréhension du fonctionnement juste de la vie et de votre amour de l’humain. Je vous garde dans mon cœur et souhaite partager d’autres moments avec vous dès mon retour en France.

A.G.C.

Je me félicite d’avoir été guidée par vous concernant ma relation avec mon père que je n’ai pas rencontré depuis plus de 35 ans. La lettre écrite ensemble pour renouer notre relation a produit un effet que je ne soupçonnais pas avant de vous donner mon accord. Je n’avais jamais envisagé une telle possibilité. Je rends grâce pour ce qui s’est produit. La réponse de mon père m’a fait l’effet d’une résurrection. J’ai poursuivi ma démarche en envoyant une seconde lettre qui est malheureusement restée sans réponse, et pour cause. J’ai appris quelques temps après, de la part de sa compagne qu’il était décédé suite à une hospitalisation pour maladie grave. Même si je me suis sentie triste de cette nouvelle qui rompait définitivement toute possibilité de rapprochement, sans votre guidance les choses auraient été beaucoup plus cruelles. Merci de votre compassion qui m’a éclairée.

Douce da C.

« Bonjour Françoise, la lettre de pardon adressée à maman, que nous avons rédigée ensemble, a été reçue hier par elle. Elle m’a immédiatement téléphoné et j’ai senti pour la première fois son émotion et sa compassion se libérer devant les révélations que j’ai osé lui faire et qu’elle a enfin accepté d’entendre depuis toutes ces années. La magie des mots tendres et sans reproches que tu as su exprimer nous a permis de nous pardonner mutuellement et de recréer une nouvelle relation mère-fille d’amour partagé. Merci ma bonne fée au cœur d’amour. Je suis enfin heureuse et t’embrasse. Douce

DOUCE D.

« En te quittant ce midi, Françoise, j’ai compris que le bonheur dépend de la simplicité avec laquelle nous acceptons d’ouvrir notre cœur. Merci de m’y avoir invité ! Je redécouvre, grâce à toi, la signification du verbe AIMER à chacune de nos rencontres.

Merci – Je t’embrasse tendrement

Sandrine

Bonjour,
Je te remercie du fond du coeur pour ta formation extraordinaire dont j’ai retenu un grand enseignement.
Cela fais plaisir de voir quelqu’un comme toi qui irradie la joie et le bonheur.

Je te remercie encore beaucoup et je te dis à bientôt car je viendrai très certainement au pique-nique au champs de mars avec ma soeur et mon mari.

Stéphanie L

Un grand merci Francoise, pour la belle personne que tu es et ta gentillesse que tu n’hesites pas à partager généreusement. je sens une résonnance entre nous qui me fait espérer que nous garderons le contact. Après cette formation avec toi, je sens que ma vie prend une tournure que j’espérais sans pouvoir le décider. Je te fais confiance ainsi qu’à mes guides spirituels. Je t’envoie milles pensées affectueuses et t’embrasse.

Milada O.

Merci pour ton amour qui restaure dans mon âme le lien d’amour parent enfant (perdu). La détresse des parents se transmet souvent hélas à l’enfant. Je t’embrasse

Philippe Z.

Cet échange avec toi Françoise fut pour moi, intérieurement un véritable rayon de soleil. Il m’a permis, entre autres, de saisir de façon plus concrète, simple et constructive la manière d’exprimer mes sentiments. Même si ma timidité présente a très souvent tendance à cacher mes émotions et à freiner mes élans pour les manifester, je peux décider de me transformer avec les moyens que tu m’as proposés et que j’ai ressenti comme authentiques. Je t’embrasse très sincèrement.

Nahed R.

Merci pour mail qui m’a fait chaud au cœur. Quelle belle générosité qui force le respect. Ton approche de la vie m’ouvre le cœur, même si j’en suis encore un peu loin. Je bouillonne de projets, d’ambition et de désir d’accomplissement nécessaires à expérimenter sur mon chemin d’évolution. J’espère connaitre un jour, comme toi, la paix et la sérénité qui fait tant de bien.

Sophie S.

Ma rencontre avec toi Françoise, lors de nos séances de respirations, de rires et d’accompagnement m’ont fait beaucoup de bien. Grâce à ta perspicacité et à ta vision juste, nous avons pu mettre en place des actions pour faire disparaître l’entité destructrice en moi qui m’habitait depuis tant d’années et dont je n’avais pas conscience avant notre rencontre. Je me sens remplie de gratitude envers toi pour cette libération.

Paul B.

Comme toi, j’ai enfin la paix et l’Amour dans mon cœur ! Je te rejoins en ce jour du 14 août pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

Gania B.

Merci Françoise, j’ai le droit de rire, de me faire plaisir, de faire ce que je veux, de recevoir de l’affection, le droit de vivre sans avoir mal. Mon cœur est rempli de gratitude envers toi. C’est si bon de pouvoir faire confiance.

Nadine G.

Ma rencontre avec toi Françoise, c’est le début d’un long voyage qui n’est pas près de s’arrêter ! Un long et fabuleux voyage parsemé de rencontres, de créations, de rires, d’amour, n’ayons pas peur de le dire. C’est un rayon de soleil qui a pénétré mon cœur pour ne plus me quitter et qui donne le ton de toutes mes journées. Grâce à toi Françoise, j’ai retrouvé ma liberté d’Etre, sans culpabilité ! Grâce à ce nouvel état d’esprit, je suis allée à la rencontre de mon trésor intérieur. Merci Françoise de m’avoir accompagnée sur ce chemin vers « Moi » si merveilleusement.

Cathy Marceau

« Savoir pardonner » : deux verbes très courants de la langue française, et pourtant, lorsqu’on ose les utiliser en association, ils peuvent changer le cours de notre vie !!! Françoise m’a appris à le faire, lors d’une séance de coaching. J’ai eu le sentiment, ce jour là, d’avoir arrondi tous les angles vifs des meubles de ma maison … Tout me paraît désormais plus doux, plus apaisé !!! Merci Françoise

G.B.

Françoise, ce que tu me permets de vivre est indescriptible. C’est juste magique, comme assister à une naissance, celle de soi avec soi et pour soi, avec les autres et pour les autres, en toute simplicité et humilité. Le chemin n’est pas toujours aisé mais j’entrevois la lumière dans le tumulte d’une vie encombrée de parasites. Merci de ton partage vers la voix du mieux-être, du bien-être, de l’Etre tout court. Merci de ta générosité et de ton amitié.

JG.C

Je t’écoute et j’entend ta tendresse. Je savoure ta joie !

S.S.

Quel bonheur d’assister à tes animations de « yoga du rire », tant tu nous donnes de ton amour et de ta générosité de cœur. J’ai hâte d’être à demain. Je t’embrasse.

J.J.

Merci de la joie qui émane de tout ton Etre et que tu donnes au monde ! Joyeux anniversaire !

témoignage de D.CH. du 4/01/2011

Chère Françoise, Vous m’avez beaucoup apporté et je vous en remercie maintenant que nous sommes définitivement installés dans notre Perche, loin des folies de la ville de Paris. Je pense bien souvent à vous. Notre rencontre fut un moment fort de ma vie à un moment où j’étais comme dans un tunnel long et sans fin. Tout allait mal, chômage, problèmes avec les enfants, avec le mari. Tout s’en mêlait, comme toujours dans ces cas là ! Vous m’avez écoutée avec bienveillance et avec beaucoup de patience, d’amour mais de fermeté. Vous m’avez remise sur le chemin de la joie. Les séances de « coaching » avec vous ont été nécessaires à une remise sur pied. Les quelques séances de rire ont accéléré le processus de « retournement », ce qui me permet d’aborder les périodes difficiles avec plus de philosophie et de sérénité. On est bien souvent l’auteur de son propre malheur. Mais il était bon que je rencontre un guide, une aide providentielle pour me recentrer sur ce qui est juste et bon pour moi.
Un grand Merci, chère Françoise.

CASTORAMA BRETAGNE – Direction des Ressources Humaines

« Chère Françoise : Je tiens à te remercier pour cette formidable intervention et séance de yoga du rire. Nous avons vécu une expérience très intéressante qui a permis d’établir une cohésion de groupe et ainsi de lâcher prise, malgré le contexte professionnel. Tu as sû établir un climat de confiance et de respect, sans jugement aucun entre toutes, et c’est ce qui a fait la réussite de ces quelques heures passées ensemble. Le yoga du rire est une vraie belle expérience à vivre. C’est un outil supplémentaire de bienveillance que je recommande pour la recherche du développement personnel. Merci à toi Françoise, tu es extraordinaire…! »

« N.G. Merci encore Françoise ! Tu m’ as ouvert la voie à de merveilleuses choses, il y a dejà quelques années. Tu es une sublime « personne soleil » dans ma vie et celle de tant d’autres. Je t’embrasse très fort et te souhaite un très bel été. »


Université du rire à Paris © - Association “T'es plus chouette quand tu souris” - mentions légales