Retour

SRI RUDRA

La toute puissance du son créateur

Je vous invite à cette pratique du Sri Rudra du Lundi qui répond à cette nécessité :

SRI RUDRA – Connexion avec les énergies de la Terre et du Ciel.
(récitation d’Hymnes vibratoires purificateurs)
Sur rendez-vous au 06 13 55 71 50
8€ par adhérent
L’adhésion annuelle de 35 € donne accès à tous les évènements et pratiques.

Possibilité d’acquérir un CD Sri Rudra pour une écoute individuelle.

Cette pratique SRI RUDRA nous a été révélée par SRI TATHATA, Grande Ame de la création que nous nommons en occident un « Sage » ! Sri Tathâta est né en Inde du sud où il vit actuellement.

Son oeuvre est ponctuée d’actions concrètes pour l’humanité. Voici ce qu’il nous dit :
« Si l’on récite le Sri Rudra régulièrement, tout ce que l’on met en place dans notre vie sera couronné de succès. Les Rudras représentent les 10 organes sensoriels du corps humain, plus son mental. Rudra peut tout purifier et tout guérir. L’écoute et la récitation du Sri Rudra purifie notre Etre à tous les niveaux : celui du corps physique, du mental et de l’intellect. La répétition du mot « namah » dans notre espace intérieur brise la coque qui isole la partie non-consciente de notre mental, ou se cache la véritable cause de tous nos problèmes de santé. La simple récitation du Sri Rudra, en conscience, peut véritablement extirper la racine de tous nos maux ».

Aujourd’hui, comme nous le savons tous, le monde traverse une période de transition et de nombreux changements ont lieu à tous les niveaux. D’importants changements physiques perceptibles sur la Terre en font partie. Pour SRI TATHATA, des maladies et des catastrophes naturelles qui se produisent actuellement sont liées à la pression cosmique qui a pour but la croissance évolutive sur le plan humain.

SRI TATHATA explique que sa mission est de soutenir la Terre et de contribuer à l’évolution de la vie humaine pendant cette période de grandes difficultés qui a pour objectif le développement d’un monde nouveau.

Extrait de la note de l’Editeur de la brochure « Le guide du Dharma » par Satya Vrata

Citation d’Albert EINSTEIN en 1936
« Tous ceux qui sont sérieusement impliqués dans la science finiront un jour par comprendre qu’un esprit se manifeste dans les lois de l’Univers, un esprit immensément supérieur à celui de l’homme ! ».


Université du rire à Paris © - Association “T'es plus chouette quand tu souris” - mentions légales