Retour

Coaching de vie

Etre écouté pour être mieux entendu

BUT :

Nous traversons tous des difficultés. C’est précisément ce qui devrait nous rendre plus fort, plus conscient de nous-même et de notre aptitude à les dépasser. Il n’est pas toujours facile d’arriver à ce résultat seul. Une écoute attentive est souvent nécessaire, dans les moments de trouble et d’émotion, pour retrouver harmonie et bien-être.

Je vous propose de vous accompagner pour une vision plus épanouissante de votre réalité.

TROUVER UN SENS A SA VIE :

Il n’y a rien que nous ne puissions faire. Il n’y a que des choses que nous n’avons pas encore apprises à faire !

OBJECTIF:

– Vous guider pour avancer, autonome et confiant, vers une vie plus riche et légère.

– Vous aider à retrouver une vie plus joyeuse, créative, libérée du stress et des peurs.

QUI SUIS-JE ?

Intéressée très jeune par la condition humaine et ses souffrances, et ayant dû résoudre mes propres difficultés, je me suis formée aux plus anciennes sources d’épanouissement et de bien-être. Mon vécu me permet maintenant d’offrir ce qui m’a été transmis et que j’ai maintenant intégré.

Le savoir intellectuel n’est pas suffisant pour transformer notre vie. Nous devons appliquer au quotidien ce qui nous a été transmis. C’est cela la vraie connaissance par l’expérience qui donne la certitude de la « vérité ». La vérité est ce que nous ressentons intérieurement et non pas intellectuellement.

Un véritable Coach, formé à cette « Ecole de la vie par la Source » saura vous guider efficacement et durablement. Françoise ROUSSE a été formée à cette véritable Ecole et a intégré cette connaissance qu’elle applique au quotidien. C’ est ce que je vous propose de vous transmettre et qui transformera votre vie en « Paradis sur terre ».

Seule l’expérience donne la connaissance. La vérité des autres n’est pas forcément la nôtre.

Sur rendez-vous,Renseignements et réservations :

Françoise ROUSSE
4, avenue Courteline – 75012 PARIS
Tél : 01.43.47.28.22 ou 06.13.55.71.50


Université du rire à Paris © - Association “T'es plus chouette quand tu souris” - mentions légales